Coupe de la CAF : Hamid Ahddad, fer de lance de l'attaque de Zamalek contre Gor Mahia

Coupe de la CAF : Hamid Ahddad, fer de lance de l'attaque de Zamalek contre Gor Mahia

Rédigé le 11/03/2019
MAP


Le Caire - Le joueur marocain Hamid Ahddad sera le principal fer de lance de l'attaque de Zamalek lors du match qui opposera, ce dimanche au stade Burj Al Arab, le onze égyptien à la formation kényane de Gor Mahia pour le compte de la 5ème journée de la phase des poules de la Coupe de la Confédération africaine de football (CAF).

Après sa victoire par un but de Hamid Ahddad face au club angolais Atlético Petróleos de Luanda (1-0) lors de la 4ème journée de la phase des poules, l'équipe cairote sera en quête de vengeance contre les Kényans de Gor Mahia qui ont battu Zamalek au premier tour par 4-2.

Le staff technique de Zamalek, conduit par le coach suisse Christian Gross, a annoncé que l’attaquant marocain Khaled Boutaib sera absent lors de cette rencontre en raison du décès de son père.

Lors de la conférence de presse d’avant-match, tenue samedi, l’entraineur de Zamalek a affirmé que son équipe jouera pour gagner la partie en vue d’atteindre le huitième point, ajoutant que "la qualification pour les quarts de finale de la coupe est entre les mains des joueurs de Zamalek".

L’équipe cairote a besoin de remporter 6 points lors de ses deux prochains matches pour garder l’espoir d'accéder aux quarts de la Coupe de la CAF.

La formation algérienne Nasr Athletic Hussein Dey occupe actuellement la tête du groupe avec un total de sept points (2 victoires, 1 défaite et 1 nul), suivi de Gor Mahia (6 points : 2 victoires et 2 défaites), de Zamalek (5 points : 2 nuls, 1 défaite et 1 victoire) et de l’Atlético Petróleos de Luanda (4 points : 2 défaite, 1 nul et 1 victoire).