CAN : Nouvelles des Lions de l'Atlas

CAN : Nouvelles des Lions de l'Atlas

Rédigé le 03/07/2019
MAP


Le Caire - Après leur victoire sur l'Afrique du Sud, lundi, en match de la dernière journée du groupe D de la Coupe d'Afrique des Nations (CAN) de football, le sélectionneur national Hervé Rendard a accordé un jour de repos aux joueurs en prévision du huitième de finale de vendredi prochain.

Le Onze national a réalisé un parcours sans faute jusqu'ici en s'imposant face à la Namibie, la Côte d'Ivoire et l'Afrique du Sud, terminant en tête de son groupe.

Les joueurs reprendront les entraînements mercredi au stade Haras El Hodoud du Caire.

L'équipe nationale retrouvera vendredi prochain au stade Salam du Caire l'équipe classée troisième des groupes B, E ou F.

Le milieu de terrain des Lions de l'Atlas Nordine Amrabat a qualifié de "très importante" la victoire signée lundi aux dépens des Bafana Bafana.

"Nous avons réalisé l'essentiel et terminé en tête de notre groupe. Nous sommes motivés maintenant pour les prochains matchs qui seront sans doute difficiles", a-t-il indiqué dans des déclarations à la presse.

"Le match du huitième de finale se disputera dans la même heure que celui contre l'Afrique du Sud, avec une chaleur très élevée. Nous aurions aimé jouer ce match en soirée. J'espère que les organisateurs reverront cette décision", a-t-il ajouté.